Les tueurs du Brabant

Meurtre de ANGELOU Constantin

Le 12 janvier 1983, Mons, Rue Terre du Prince, de l’autre côté de la rue, face au porche de l’immeuble n° 17

Le 12 janvier 1983, le corps d’ANGELOU Constantin est découvert dans le coffre de son taxi à Mons. Le taxi pourrait avoir déjà été déposé à cet endroit dès le 9 janvier 1983.

Constantin ANGELOU est un homme de 58 ans qui exerce la fonction de chauffeur de taxi à Bruxelles. Son lieu de stationnement est la Place Rogier. Il a pour habitude de ne faire que des courses dans le grand Bruxelles. Il est tué de plusieurs balles dans la nuque. Vraisemblablement au volant de son véhicule.

La MERCEDES 220 noire est “banalisée”; le spoutnick “Taxi Bruxelles” a été démonté et se trouve au pied de la banquette arrière.

L’arme utilisée pourrait être un pistolet de calibre .22.

Sa dernière course, soit le 8 janvier 1983 en soirée, l’a fort probablement amené à la Chaussée de Mons, à hauteur du CERIA, où un témoin a vu un chauffeur de taxi être agressé. Il est donc vraisemblable qu’il s’agisse de l’altercation dont la victime n’a jamais pu faire état.

Le taxi va être vu à plusieurs endroits dans Mons cette nuit du 8 au 9 janvier 1983 avant de se trouver parqué rue Terre du Prince à Mons.

Lieu des faits

MONS, rue Terre du Prince

Témoigner

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300 ou via mail: avisderecherche@police.belgium.eu.

Pour les témoignages depuis l'étranger, veuillez composer le 0032 2 554 44 88. Discrétion garantie.